top of page
  • Qui peut participer ?
    MEMORUN est ouvert à tous dès l'age de 6 ans. Voici quelques informations complémentaires selon les différents publics : Mineurs (de 6 à 12 ans) : L’enfant devra obligatoirement être inscrit avec une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation pour le transfert à l'hôpital de son enfant en cas d'urgence. Pour les courses adultes : Un certificat médical indiquant la « non contre-indication à la pratique en compétition » de moins d’un an ou une licence FFA / Pass J'aime Courir sera obligatoire afin de participer aux épreuves
  • Comment s'inscrire ?
    Il suffit de vous rendre sur notre page "accueil" et de choisir l'un des 4 parcours en cliquant sur le bouton "billetterie".
  • Quels documents doit-je présenter pour valider mon inscription ?
    Les différents documents à présenter selon votre catégorie : Mineurs (de 6 à 12 ans) : Une autorisation parentale et une autorisation permettant le transfert à l'hôpital de l'enfant en cas d'urgence. Les licenciés : Le numéro de Licence sera demandé puis vérifié afin de pouvoir participer à la course sans certificat médical. Adultes (+ de 16ans) : Un certificat médical indiquant la « non contre-indication à la pratique en compétition » de moins d’un an sera obligatoire pour participer.
  • Comment puis-je envoyer mon justificatif médical ?
    Plusieurs solutions : Pendant votre inscription : Lorsque vous remplirez votre formulaire d’inscription sur la plateforme Njuko, il vous sera possible de déposer votre certificat médical justifiant la « non contre-indication à la pratique en compétition » (Cf. bouton télécharger). Après votre inscription : Connectez-vous à votre espace coureur sur la plateforme Njuko. Une fois dans votre espace personnel, il vous sera possible de déposer votre certificat médical justifiant la « non contre-indication à la pratique en compétition » (Cf. bouton télécharger). Le jour de la course : Lors de votre arrivée sur le village, il faudra vous rendre à nos tentes "Retrait dossards" pour fournir votre certificat médical justifiant la « non contre-indication à la pratique en compétition » au format papier. Ce dernier est obligatoire pour participer à la course.
  • Comment modifier mon inscription ?
    En vous connectant à notre plateforme d’inscription Njuko. Il vous suffira alors de renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre espace coureur. Une fois dans votre espace personnel, vous aurez accès à toutes vos informations et vous pourrez les modifier vous-même.
  • Où et quand puis-je retirer mon dossard ?
    Les dossards pourront être retirés le vendredi 20 septembre de 16h à 19h sur l'esplanade Saint Louis, en face du château de Vincennes. Il sera également possible de retirer votre dossard les jours des courses (le 21 & 22 septembre). Si ce n’est pas déjà fait en ligne sur la plateforme Njuko, il faudra obligatoirement fournir votre certificat médical justifiant la «non contre-indication à la pratique en compétition » au format papier. Ce dernier est obligatoire pour participer à la course.
  • Puis-je retirer le dossard d’une autre personne ?
    Oui, cela est possible. Vous pouvez retirer le dossard d’une autre personne sur présentation d'une copie de sa pièce d’identité, de sa carte retrait dossard et de son certificat médical. Attention : Son dossier doit être complet.
  • Quand vais-je recevoir ma carte de retrait dossard ?
    Vous recevrez votre carte de retrait dossard 2 semaines avant l’événement sur le mail que vous avez renseigné lors de votre inscription sur la plateforme Njuko. Vous ne l’avez pas reçu ? Téléchargez là en vous rendant sur votre espace coureur
  • Comment ça se passe si l’événement est annulé ?
    Dans le cas d’une annulation totale de l’événement, l'organisation s'engage à proposer un avoir pour la prochaine édition ou un remboursement intégrale du prix des billets, hors frais billetterie.
bottom of page